Aller au contenu

Date de sortie.


alx840

Recommended Posts

Bonjour à tous :)
Petite info :

 

988386_224287824416972_1773555348_n.jpg

Le Wiko Darkmoon sera en pré commande chez les revendeurs habituels de Wiko à partir du 13 décembre et en stock à partir du 17 décembre juste avant Noël
N'oubliez pas que si vous prenez un Wiko qu'il ne faut pas s'attendre a recevoir des mises à jour de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé! Je suis plutôt intéressé pour passer sur un Darkmoon et pouvoir enfin recycler mon vieux 3Gs mais je me demandais justement quels étaient ces revendeurs (CDiscount, Amazon, materiel.net?) et si ils proposaient tous la prévente (et si c'est plus chère également).

 

J'ai faillit commander un Cink Peax 2 la semaine dernière avant de tomber sur un article qui parlait du Darkmoon. Il est vraiment plus intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé! Je suis plutôt intéressé pour passer sur un Darkmoon et pouvoir enfin recycler mon vieux 3Gs mais je me demandais justement quels étaient ces revendeurs (CDiscount, Amazon, materiel.net?) et si ils proposaient tous la prévente (et si c'est plus chère également).

 

J'ai faillit commander un Cink Peax 2 la semaine dernière avant de tomber sur un article qui parlait du Darkmoon. Il est vraiment plus intéressant?

Le DarkMoon a une meilleure résolution que le Peax 2 et peut-être une meilleure batterie et aussi il a surement la vitre Gorilla Glass qui se raille moins facilement que celle du Peax 2.

Il sera sans doute disponible sur Cdiscount a un prix qui sera le moins cher (a 1€ près) par rapport aux autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...