Aller au contenu

[SMA] Réparation Nexus 4 ou Smartphone Low cost type Darkfull?


Recommended Posts

Hello,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mes excuses par avance au modo si ce n'est pas le cas. J'ai actuellement un Nexus 4 dont la vitre est cassé, et j'en ai pour 169€ de réparation si je le fait faire, 100€ si je le fait moi même.

 

A ce prix la question se pose de la réparabilité du truc. Est-ce que ce ne serait pas plus valable de carrément changer de tel? Mais à ce compte la, je n'aurais pas un gros budget, est-ce que les Smartphones Haut de gamme Low Cost type Darkfull sont plus intéressant que le N4, ou malgré tout ce dernier reste au dessus?

 

Si vous avez des propositions voici les critères:

 

*Budget 250€ environ
*Type d'achat: Telephone nu, en 3x si possible
*Taille d'écran: 4,7 pouces
*Utilisation:  
*Critères principaux: Ecran de bonne qualité

*Import: non
*Bidouille: oui
*Pour combien de temps:  plusieurs années
*Marque à éviter: apple

 

Merci!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bidouille oui wiko est à fuir, mais pas sur le reste, ils font de très bons téléphones après tous dépends de ton utilisation et du prix que tu veux mettre.

 

Pour 100 euros réparer le n4 semble une bonne solution, mais il faudrait peut etre aussi investir dans une protection ou deux (vitre + bumper, ou coque intégrale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, j'ai finalement fait la réparation du N4 moi même, et tout marche. Je revis  :P  :P  :P

 

Dans l'intarvalle j'ai pu tester l'Alcatel Onetouch m'pop C5, franchement pour le prix (99€ payable en 4x chez free) ça le fait vraiment!! Mais bon effectivement ca n'a rien à voir avec le N4, c'est quand même de la petite bombe ce tel.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...