Aller au contenu

Livraison SFR, une idée de la durée ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, j'ai commandé le Motorola Moto G chez SFR Samedi matin, ma commande est toujours en "Préparation" (alors que c'est censé être envoyé sous 24h,enfin bon..) est-ce que quelqu'un aurait une idée du temps de livraison ? Si quelqu'un a aussi acheté chez SFR son Moto G, quel temps ça vous a prit ? Merci beaucoup ^^ !

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé vendredi après midi et ça n'a pas bougé non plus, j'ai vu sur d'autres topics que cette page n'était pas souvent mise à jour. En tout cas le week-end ne compte pas comme délai de préparation, livraison etc. on compte donc à partir de lundi.

24h de préparation + 48h de livraison = livré mercredi au plus tôt, je pencherai plus sur jeudi.

Non elle n est pas souvent actualisé, pour le moto G ma commande était en préparation et j ai reçu un mail du relais colis me disant que il était a mon relais donc je vous conseille vivement d allée voir votre boite mail :)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Salut ;)

Je l'ai acheté aussi Samedi. J'ai appelé le 1023, apparemment ils ont un bug technique sur leur site pour les commandes, mais il m'a bien confirmé que ma commande serait expédiée lundi. Soit arrivée du colis Demain, mercredi.

Cela devrait également le cas pour toi ;)

Modifié par kyle77680

Des jours ouvrés ? C'est à dire ? ^^' Ah je sais pas, peut être.. J'ai commandé par internet =/ Le conseiller (via le chat) qui m'a bien dit "Oui vous serez livré Mardi" ..

Ouvrés donc sans prendre en compte le dimanche.

Arf pour le bug de SFR ... Bon courage mais vous n'allez pas être déçu je le trouve top rapport qualité/prix.

J'ai reçu un sms et mail de confirmation ce matin comme quoi expédié... Sauf qu'il a été réellement envoyé hier selon la poste (colissimo). Donc problème d'actualisation.

Ensuite j'ai appelé le 08 11 70 70 73 et j'ai demandé le code de suivi. (@max3d8  dans mes souvenirs, le service ferme à 19h ?).

Et le SAV twitter est débordé ou n'a pas voulu me répondre  ^_^ 

Modifié par kyle77680

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...