Piccolo2 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir, j'ai commandé le Motorola Moto G chez SFR Samedi matin, ma commande est toujours en "Préparation" (alors que c'est censé être envoyé sous 24h,enfin bon..) est-ce que quelqu'un aurait une idée du temps de livraison ? Si quelqu'un a aussi acheté chez SFR son Moto G, quel temps ça vous a prit ? Merci beaucoup ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 48h en étant livré en boutique SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci de ta réponse Tagada17, j'ai choisi la livraison à domicile en 48h, les 48h sont déjà dépassés (à moins que ça ne compte pas à partir du Samedi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je ne sais pas si c'est des jours "ouvrés" ou pas. J'ai commandé un jeudi après midi et livré le samedi matin. J'ai commandé par téléphone je ne sais pas si ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Des jours ouvrés ? C'est à dire ? ^^' Ah je sais pas, peut être.. J'ai commandé par internet =/ Le conseiller (via le chat) qui m'a bien dit "Oui vous serez livré Mardi" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Commandé vendredi après midi et ça n'a pas bougé non plus, j'ai vu sur d'autres topics que cette page n'était pas souvent mise à jour. En tout cas le week-end ne compte pas comme délai de préparation, livraison etc. on compte donc à partir de lundi. 24h de préparation + 48h de livraison = livré mercredi au plus tôt, je pencherai plus sur jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'espère vraiment que ça sera pour mercredi ou jeudi, je suis si impatient et depuis que je lis cette section ça me met encore plus l'eau à la bouche >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non elle n est pas souvent actualisé, pour le moto G ma commande était en préparation et j ai reçu un mail du relais colis me disant que il était a mon relais donc je vous conseille vivement d allée voir votre boite mail :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Salut ;) Je l'ai acheté aussi Samedi. J'ai appelé le 1023, apparemment ils ont un bug technique sur leur site pour les commandes, mais il m'a bien confirmé que ma commande serait expédiée lundi. Soit arrivée du colis Demain, mercredi. Cela devrait également le cas pour toi ;) Modifié 10 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Dans mon cas, je n'ai toujours pas été débité et comme ça se passe à l’expédition de la commande... :P Je revois à la baisse pour vendredi plutôt, c'pas des rapides chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Vous me rassurez les mecs :D Espérons qu'on l'aura rapidement :P Modifié 10 décembre 2013 par Pluxit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Des jours ouvrés ? C'est à dire ? ^^' Ah je sais pas, peut être.. J'ai commandé par internet =/ Le conseiller (via le chat) qui m'a bien dit "Oui vous serez livré Mardi" .. Ouvrés donc sans prendre en compte le dimanche. Arf pour le bug de SFR ... Bon courage mais vous n'allez pas être déçu je le trouve top rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 5 jours ouvrés pour ma part (7 en incluant le week end donc) pour une commande web en point retrait. Bonne réception ! Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai appelé SFR, le colis est même pas encore parti, super.. (y) Ils ont sois-disant un problème avec les livreurs x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Commandé dimanche, toujours rien. :angry: Comment fait-on pour les contacter ? je comprends rien à leur site j'ai pas de code pour l'espace client... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça a l'air de merder en ce moment. J'hésite à commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je suis pas pressé, ils peuvent mettre une semaine si ça les chante, la vie est belle, les oiseaux gazouillent, le soleil brille... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @JeanPierre j'ai appelé ce numéro : 0811 70 70 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok ça me rassure de voir que je suis pas le seul, attendons dans ce cas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi j'ai un 2e Moto G en préparation... Je penche plutôt pour un problème de stock qu'un problème de livreur (mais chut c'est un secret :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Jaack je pense pas, SFR sont pas du genre à mentir sur le stock, si il était plus en stock ça serait marqué enfin je pense >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon au final il est parti hier dans la journée :( donc normalement demain par la poste... Bon courage pour l'attente ;) Horrible leur suivi commande qui ne marche pas ^_^ Modifié 12 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as appelé le numéro donné par Pluxit ? Bien évidemment ça ferme à 16h... T'as reçu un mai/sms confirmant l'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Toujours en préparation de mon côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'ai reçu un sms et mail de confirmation ce matin comme quoi expédié... Sauf qu'il a été réellement envoyé hier selon la poste (colissimo). Donc problème d'actualisation. Ensuite j'ai appelé le 08 11 70 70 73 et j'ai demandé le code de suivi. (@max3d8 dans mes souvenirs, le service ferme à 19h ?). Et le SAV twitter est débordé ou n'a pas voulu me répondre ^_^ Modifié 12 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.