Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 T'en as de la chance kyle T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 D'ac merci, au petit bonheur la chance alors. Le 08 machin raccroche direct quand j'appelle, on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai commandé hier vers 15h30, avec envoi en 24h (gratuit). D'après le suivi de commande, l'envoi en 24h est effectif si la commande est validée avant 16h... Mais je n'ai rien reçu aujourd'hui. Heureusement, je m'y attendais après avoir lu ce sujet ! Ma commande est toujours en cours de préparation ceci dit... J'espère que, comme certains, elle a déjà été envoyée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je l'ai commandé lundi, toujours aucune nouvelle ! si vous regardez le forum sfr, il y a un tas de problème avec la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Zanpa je pense pas que ta commande est envoyée =/@guizmo ouai j'ai vu ça, mon dieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tiens d'ailleurs une question : ma portabilité est censée être le 17/12, si j'ai toujours pas reçu ma carte sim je fais comment pour l'activer ? Il y a quand même résiliation chez l'ancien opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Sur HFR, y'a des gens qu'ont commandé vendredi dernier et toujours en étape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Franchement je trouve pas ça sérieux du tout venant de chez SFR.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ils doivent vraiment avoir des problèmes d'approvisionnement/stock vu le nombre de personnes en attente. Ils avaient surement pas prévu d'en vendre autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tagada, je sais pas trop, si c'est des problèmes de stock ce serait indiqué sur le site, non ? Je pense plutôt que c'est un problème global qui touche tout le monde (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bah, je vois peut-être le mal partout, mais j'aurais tendance à croire que ça peut plomber un peu les ventes de voir "en cours d'approvisionnement" sur le site. Mais bon je peux me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 D'autres personnes se plaignent en ayant acheté un autre téléphone ( LG G2 entre autres) donc ça ne concerne sûrement pas que le Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 A noter que mon paiement n'est plus "en cours de traitement" sur mon compte en banque, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) C'est bizarre moi c'est encore en attente de paiement sur buyster... normalement ce n'est pas prélevé à l'expédition ^_^ ? Modifié 12 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est bizarre moi c'est encore en attente de paiement sur buyster... normalement ce n'est pas prélevé à l'expédition ? Si, mais mon paiement n'apparait pas (j'ai peur que ce soir annulé :( ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ah zut :mellow: tu as eu le mail de confirmation de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @kyle le mail qui dit que la commande est en préparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) oui celui où le logo préparation est mis en avant. Nous sommes déjà en train de préparer l’expédition de votre colis, le plus dur sera d’attendre mais nous allons faire au plus vite ! Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande grâce à ce lien. Mdr cette phrase ... nous allons faire au plus vite... 2 jours pour préparer un téléphone et encore je n'est pas à me plaindre ^_^ commandé le 7 décembre. Modifié 12 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil que toi Kyle sauf que j'ai commandé le 9, mais bon là faudrait penser à une petite organisation pour réveiller tout cela + geste commercial, sinon ca arrivera après noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui le message en le relisant ma fait rire, c'est sûr que attendre c'est dur surtout quand le "nous allons faire au plus vite" n'est que mensonge xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Après le mieux serait de les harceler ^_^ par téléphone 1023, 0811707073.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai reçu le mail + le sms de confirmation d'expédition de mon colis ce matin et sur le suivi relais on voit qu'il a été pris en charge. Par contre j'ai pas non plus été débité de mon compte buyster, toujours "en attente de paiement". Je l'ai commandé 6/12 pour info (à voir s'ils envoient dans l'ordre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hé ben j'ai plus qu'à attendre 4 jours de plus alors.. (commandé le 10/12...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @a-spec je pense que tu vas en effet devoir attendre un petit peu :s Pour ma part, j'ai reçu l'email + sms ce matin, mon colis est envoyé depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overeleven Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Moto g commandé dimanche dernier, le 8, en soirée, livré aujourd'hui (vendredi) en fin de matinée par Chronopost. Le mail de SFR prévenant de l'expédition reçu ce matin également, quelques heures avant la livraison... Modifié 13 décembre 2013 par overeleven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.