kyle77680 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Enfin reçu ^_^ en train de recharger... Colissimo commandé le 7/12 et reçu aujoud'hui ..... Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Quand je vois qu'il est maintenant en stock sur amazon, je regrette presque d'avoir annulé ma commande là-bas... (Ils indiquaient une livraison en janvier) Puis je me souviens que j'économise 40€, alors je peux bien attendre encore un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Youhou, je l'ai eu ce matin, il est activé et marche impec' ! Quel changement de passer du x10 au moto g :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 SFR ils rament dans la semoule :( Je dois attendre l'activation de ma ligne portée pour desimlocker le mobile.. Mon moto G reste en vitrine pour l'instant ^_^ ( ils ne font pas de n° temporaire pour une portabilité: ce sont les seuls ! ) Pfff plus qu'à attendre 4 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pareil, la loose ! SFR ils rament dans la semoule :(Je dois attendre l'activation de ma ligne portée pour desimlocker le mobile.. Mon moto G reste en vitrine pour l'instant ^_^ ( ils ne font pas de n° temporaire pour une portabilité: ce sont les seuls ! )Pfff plus qu'à attendre 4 jours ... Tu peux appeler le 0813707073 pour activer ta ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Même avec une portabilité de n° ? Ils n'ont pas accès à mon dossier comme si je n'avais rien acheté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Arf pas sur, moi c'était un nouveau num... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi j'ai été le chercher dans un magasin SFR, c'est encore mieux et plus rapide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 SFR ils rament dans la semoule :( Je dois attendre l'activation de ma ligne portée pour desimlocker le mobile.. Mon moto G reste en vitrine pour l'instant ^_^ ( ils ne font pas de n° temporaire pour une portabilité: ce sont les seuls ! ) Pfff plus qu'à attendre 4 jours ... effectivement un numéro provisoire aurait été top mais bon, ils ont l'air pas très réactif dans l'évolution de leurs offres... perso commandé mardi 23H30 livré ce matin 11H sauf que j'étais pas là... donc lundi pour ma pomme ! pour info la livraison par chronopost était offert. Sûrement pour les fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai reçu l'email de notification d'expédition samedi, mais en reçoit-on un quand la livraison en point-relais est effectuée ? Je pense qu'il faut que j'active ma ligne dès aujourd'hui pour la rétractation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Ils ont un problème avec leur activation de ligne sur internet...................................................................................................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. .................................................................................................................................................................................................................................................. ........................................................................................................................................ (à quel point ça me désespère) Modifié 16 décembre 2013 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Tu reçois un sms une fois que le colis est arrivé. Comment tu fais par contre pour activer ta ligne sans carte sim ? Du coup je vais me retrouver plusieurs jours sans forfait à cause du retard.... :( Sérieux Jaack ? --" Quelle bande de blaireaux, heureusement que le tel est bien moins cher parce que là ça commence à faire vraiment beaucoup. Modifié 16 décembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu appelles le 0811707073 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) L'étape d'activation te demande de confirmer le numéro de la carte sim (et ton imei si tu as pris un portable), ensuite tu confirmes ou modifies ta date de portabilité, si tel est le cas, et ensuite ils prennent en compte l'activation. Tu ne peux activer sans carte sim. Enfin je ne crois pas. Quand tu es à l'étape livraison, je sais que tu as un bouton rouge "activer ma ligne", essaye-le, tu arriveras peut-être à l'étape activation décrite ci-dessus. Note que le passage de l'étape livraison à activation peut prends quelques minutes pour changer l'état du suivi. après ils ne font pas d'erreur dans les informations à confirmer donc tu peux activer les yeux fermés. Pour ma part il est entrain de charger :D maintenant faut que je regarde si je dois le laisser très longtemps après la charge de la batterie la première fois. Modifié 16 décembre 2013 par Totoro16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Mdr ils n'ont pas activé ma ligne aujourd'hui (portabilité) :( Je n'ai ni accès à l'espace client, ni au suivi de commande.... Au téléphone, "attendez jour de portabilité". Et pour finir, le service activation est injoignable.... je sens que ça va chauffer :o Modifié 18 décembre 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparadraxx Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 slt le plus simple c'est de se faire livrer en agence sfr (si vous avez) 48h de plus le vendeur verifie le bon fonctionnement du mobile et active la sim. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.