Aller au contenu

Où récupérer les .apk


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis prêt à commander mon galaxy, après avoir largement évalué celui-ci vs le hero. Finalement il me semble que je peux passer un an d'initiation à Android avec ce modèle, avant de prendre un killer-android-phone dans 12 mois (le hero, je lui reproche en fait sa DAS, ainsi que le peu de mémoire interne, et puis finalement sense je crois que je vais trouver ça trop lourd, n'étant pas un aficionados des tweeter et autres facebook)

En fait le seul truc qui m'arrête, c'est le nombre important d'appli non disponibles via le market (je suis confiant dans les màj de samsung pour l'autonomie, les pbs de redémarrage ...). J'ai lu que les installations à partir d'un pc des .apk ne posent a priori pas de problème, mais je me demande où récupérer à coup sur les applis en question.

Les visites de cyrket et androlib ne m'ont pas aidé à trouver un lien pour télécharger : sur le site androlib je n'ai pas du tout trouvé l'appli 20 minutes par ex, et sur cyrket pas de lien téléchargeable (et sur le site 20 minutes, il n'y a aucune référence à l'appli, uniquement à celle de l'iphone ...)

Alors possesseurs de galaxy, comment faites-vous pour obtenir vos chères applis

J'espère que ma question n'a pas déjà été posée en ces termes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie des applis est disponible à partir du téléphone en allant sur "+ de liens". On y trouve notamment 20 minutes, premiere (séances cinémas), dailymotion (peu de contenu) et autres applications exclusives de bouygues.

Sinon tu peux aussi lire ce tuto qui explique comment récupérer les applis masquées au galaxy. Il ne te reste plus qu'à les transférer et à les installer (avec AppManager par exemple).

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, donc un lien depuis le portail bouygues permet dq même de récupérer des applis verrouillées sur le market ...

Et pour les autres, il faut compter sur la solidarité sur le forum, du moins pour les applis gratuites (j'imagine qu'avec le market, il est illégal d'héberger des applis en download par ailleurs)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...