Jump to content

Où récupérer les .apk


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis prêt à commander mon galaxy, après avoir largement évalué celui-ci vs le hero. Finalement il me semble que je peux passer un an d'initiation à Android avec ce modèle, avant de prendre un killer-android-phone dans 12 mois (le hero, je lui reproche en fait sa DAS, ainsi que le peu de mémoire interne, et puis finalement sense je crois que je vais trouver ça trop lourd, n'étant pas un aficionados des tweeter et autres facebook)

En fait le seul truc qui m'arrête, c'est le nombre important d'appli non disponibles via le market (je suis confiant dans les màj de samsung pour l'autonomie, les pbs de redémarrage ...). J'ai lu que les installations à partir d'un pc des .apk ne posent a priori pas de problème, mais je me demande où récupérer à coup sur les applis en question.

Les visites de cyrket et androlib ne m'ont pas aidé à trouver un lien pour télécharger : sur le site androlib je n'ai pas du tout trouvé l'appli 20 minutes par ex, et sur cyrket pas de lien téléchargeable (et sur le site 20 minutes, il n'y a aucune référence à l'appli, uniquement à celle de l'iphone ...)

Alors possesseurs de galaxy, comment faites-vous pour obtenir vos chères applis

J'espère que ma question n'a pas déjà été posée en ces termes ...

Link to comment
Share on other sites

Une bonne partie des applis est disponible à partir du téléphone en allant sur "+ de liens". On y trouve notamment 20 minutes, premiere (séances cinémas), dailymotion (peu de contenu) et autres applications exclusives de bouygues.

Sinon tu peux aussi lire ce tuto qui explique comment récupérer les applis masquées au galaxy. Il ne te reste plus qu'à les transférer et à les installer (avec AppManager par exemple).

Edited by doxey
Link to comment
Share on other sites

Ok, merci, donc un lien depuis le portail bouygues permet dq même de récupérer des applis verrouillées sur le market ...

Et pour les autres, il faut compter sur la solidarité sur le forum, du moins pour les applis gratuites (j'imagine qu'avec le market, il est illégal d'héberger des applis en download par ailleurs)

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...