Aller au contenu

Equivalent SIRI

LBTC89

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens donc de changer de mobile pour ce LG G2 étant depuis le début du Smartphone sur IPhone .. J'ai décidé de passer le pas vers android.. Certes avec quelques craintes mais bon cela fut fait..

Mes premiers retours après une petite semaine d'emploi...

Le point ++ La batterie qui tient pour la même utilisation que mon ex 4S presque 3Jours contre une seul journée pour IPhone surtout depuis le passage à l'ios7

L'apprentissage de la gestuel simple et mais un peu déconcertante ...au vue de mes habitudes...

Maintenant mon grand regret rien pour remplacer SIRI (Option que j'utilisais énormément surtout en voiture)... Lors de mes divers lectures de test et autres avis j'avais cru comprendre qu'il y avait "VOICE MATE" nenni sur ma version (LG G2 Blanc acheté chez Rue du commerce en 32go afin de bénéficiera de l'offre 50€ et du bon d'achat de 120€ ce qui me le ramenera à 597 - (50+120) = 427€ donc rien à redire)

Un ami  a le SAMSUNG S4 avec SVOICE et SVOICE Mobile (mes excuses si je me trompe de nom) fonction qui tient la dragée haute à SIRI pour pas dire le dépasse..

Quelqu'un pourra peu être me donner l'information concernant l'application VOICE MATE que je ne trouve pas .. Existe t il une application de remplacement efficace en téléchargement.

LG compte t il lors d'une mise à jour prochaine réinstaller cette option???

Merci par avance de votre aide...

Bonne soirée

Salut, malheureusement VoiceMate n'est disponible qu'en anglais, et pas sur les ROM européennes.

Personnellement je n'utilise pas d'assistant vocal, mais il y en a quelques uns sur le Play Store, comme celui-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speaktoit.assistant

Ils sont plus ou moins efficace donc à toi de tester et voir celui qui te convient le mieux ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Bonjour

merci pour ta réponse

Je vais tester..

je regrette que cette option ne soit pas disponible bien qu'elle soit annoncé.

Peu être avec la mise à jour???

Dans la négative je pense que je ne garderais pas...!! Car si j'avais su qu'il ne disposait pas de cette option je ne l'aurais pas acheter...

Bonne fin de journée

Désolé je ne lis pas dans le futur, je ne sais pas si VoiceMate sera un jour dispo en France ;)

Effectivement la recherche vocale Google fonctionne très bien, mais toutes les commandes doivent être confirmées en touchant le téléphone, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique en voiture

Oui pour les recherches, mais là on parle des commandes vocales (genre "appeler Louis" ou "envoyer un SMS à Jacques").

S'il cherche un assistant vocal à utiliser en voiture c'est pas pour aller sur le web.

Modifié par Ster97

bonjour à vous tous

en effet j'ai testé les manip via Google now et installé l'application recommandé par Ster97

le but étant bien l'utilisation au volant..

Donc rien de vraiment concluant

Dommage

J'ai aussi un autre problème la connexion via dlna à ma tv lg je ne trouve pas comment l'activer

J'ai pu configurer le pilotage de la Freebox,  du décodeur canal et de la tv elle même

Mais je n'arrive pas à ouvrir mes fichier du phone via dlna le menu de la tv ne vois pas mon tel..

Ma tv voit bien tout mes peripheriqueS compatible.. pas de LG G2

De plus en plus déçu par les fonctionnalités non aboutie...

Merci encore de votre aide

J'avais lu quelque part que LG avait confirmé ne pas développer Voice Mate pour la France.

Ce serait dommage étant donné qu'ils se positionnent en concurrent direct de Samsung notamment...

Info ou intox? L'avenir nous le dira

Je n'en sait rien concernant le non dévellopement de Voice Mate pour la France mais je trouve que c'est idiot car si on fait abstraction de l'obligation de lui parler anglais je le trouve plutôt bon (en tout cas c'est un des meilleurs assistants vocaux que j'ai testé).

Pour le DLNA j'utilise BubbleUPnP qui dans sa version payante permet même d'avoir accès sur sa télé (pour moi c'est l'ampli Home cinéma) à sa musique stockée sur Google Music.

Bonsoir à tous

Merci pour vos réponses

Pour revenir à Voicemate > Le choix du LG2 avait été en grande partie fait par les retour concernant cette application certe en anglais Mais excellente sur ma version FRA BLANC pas de Voicemate  > J'ai contacter LG FRANCE qui a été incapable de m'apporter une réponse peu être avec KITKAT... il faudra attendre mi janvier!!!

Concernant le Smartshare j'ai installer BubbleUPnp cela fonctionne plutot bien Merci donc de cette info..

Merci encore pour votre aide

Bonne Fêtes de fin d'année

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...