oznerol228 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, Comme énoncé dans le titre, j'ai un problème de microphone avec mon samsung galaxy mini S4. De temps en temps, pendant un appel et pour des raisons inconnues, mon correspondant ne m'entend pas. On est alors obligé de se rappeler plusieurs fois jusqu'à ce que cela ne marche. La chose étrange c'est que ce n'est pas le micro en lui même qui a un problème, car parfois cela persiste même lorsque j'utilise un kit main libre. Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre et s'il avait réussi à le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est un problème récurrent sur le S4 mini, peut résolu avec la prochaine mise à jour. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oznerol228 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 D'accord, merci pour cette réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je t'invite quand même à remonter le problème à Samsung, plus nous serons nombreux, plus vite ils s'attarderons au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.