Aller au contenu

[SMA] 400€- Photo - Internet

Recommended Posts

* Budget : environ 400€

* Type d'achat : neuf, achat nu.

* Taille d'écran : autour de 4,8

* Utilisation : photos d'enfants

* Critères principaux : qualité photos

* Import : non

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : longtemps

* Marques à éviter : pas.

Bonjour !

Mon Samsung Galaxy S3 est mort.. Pas d'assurance, donc pour ma pomme... Alors voilà, est-ce que cela vaut le coup d'investir 219€ pour le réparer (écran), ou mieux vaut acheter un nouveau portable ?

Si nouveau portable, mon budget n'est pas fameux : gros max : 400€.

Mon utilisation principale est de faire des photos de mes enfants, je cherche donc un téléphone avec un bon appareil photo.

J'ai vu le Nexus 5, mais j'ai lu les avis sur l'appareil photo qui ne sont pas vraiment top. Est-ce vraiment justifié depuis la MAJ ?

Si ou, vers quel appareil me tourner ? Avec un budget illimité, j'aurais sans doute pris le G2 ou le Z1, mais là tout de suite, ça va pas être possible..

Alors quel smartphone avec une bonne qualité photo dans les 400€ ?

Merci d'avance pour vos réponses !

salut, vaux mieux prendre un nouveau tél a 400. (surtout si tu as un s3 "classique" avec 1go de ram seulement)

l'apn du n5 est pas mal du tout, moins bon qu'un g2 et un peu moins bon qu'un s4 mais tout a fait correct et on reste au dessus d'un s3 =)

après si vraimment tu veux faire beaucoup de photo regarde pour un nokia 925 ou 1020...

Merci ! Donc l'appareil photo du Nexus 5 est meilleur que celui du S3 ? Ça me paraît assez logique, puisque le téléphone est plus récent.

Le Nokia 1020 dépasse mon budget, et il tourne sous Windows phone, ça ne m'attire pas du tout (à tort peut être..)

Je ne suis pas certains qu'il soit meilleur que celui du s3 ... Je pense que ca dépend des conditions, regarde les différents test sur le net il doit en avoir OVER 9000 :p ( genre test-mobile, frandroid, et plein en anglais mais il faut bien se débrouiller comme the verge, android authority etc etc )

Sinon le G2 16go dépasse de peu ton budget ( 420-430€) http://www.expansys.fr/lg-g2-16gb-black-256823/ mais l'appareil photo est vraiment très bon et surtout en vidéo car il possède un stabilisateur d'image comme les nokia haut de gamme. 

Ah bah j'l'avais pas trouvé à ce prix là le LG ;) du coup oui, il m'intéresse bien... merci !

Pour le test du téléphone, oui j'en ai lu plein, et effectivement ils se "plaignent" tous plus ou moins de l'appareil photo du Nexus 5, mais à quoi le comparent-ils ? Car des comparatifs S3/Nexus 5, j'en ai pas vu (et quand je vois les caractéristiques, c'est un peu du chinois !)

Je vais le surveiller, ce sera mon "cadeau" post Noël (et le temps va me sembler long, mon téléphone de prêt étant un Acer liquid mini..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...