Knightcore Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut à tous C'est un peu désert ici mais je tente quand même J'ai un Incredible S sous rom custom Trinity Sensation XL v2.5 de Nik donc Android 2.3.5 et Sense 3.5 S-OFF et HBOOT 0.96.2000 Je souhaiterais le passer toujours sous rom custom en CyanVivo 4.2.2 du même auteur Pourriez vous me dire s'il faut que je mette à jour le HBOOT ? Je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois reprendre ce tuto à zéro http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2118187 installer Blackrose ou pas sachant qu'il ne semble pas nécessaire pour la rom Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut ! A ce que j'ai compris, il vaut mieux avoir un hboot 2.x A toi de voir si tu veux prendre le risque ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightcore Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut Sébi merci pour ta réponse Pas de problème pour mettre à jour je préfère le faire si nécessaire. Seulement à plusieurs reprises j'ai lu des procédures sur les forums pour downgrader de Hboot 2.0 ou 1.16 vers 1.13 ??? Du coup je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle version installer ni quelle procédure suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Malheureusement je connais trop peu ce téléphone pour te répondre. Si tu es S-OFF en règle générale tu peux downgrader le hboot, sinon non. Cela dit je ne vois pas l'intérêt de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightcore Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Moi non plus je ne saisi pas l'intérêt mais bon c'est récurrent sur le forum XDA. Il faut que je me lance un peu en aveugle dans la procédure pour tenter de passer de 0.9 à 1.X sans tout foutre en l'air, pas d'autre choix !! Modifié 18 décembre 2013 par Knightcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.