rubbure Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, J'ai commandé le Moto G chez SFR. Je souhaiterais savoir si ça affiche un message d'erreur entraînant l'arrêt de l'application lorsque vous voulez activer l'appareil photo frontal et aussi lorsque l'on lance l'application appareil photo, il y a un bruit assez fort de la lentille. Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sauf le bruit de la lentille pas très fort non plus, rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tente un reset usine (attention ca supprime toutes les donnees) parce que si j'ai bien compris tu ne peux pas accéder a l'appareil photo frontal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Perso ça marche meme si du coup j'ai eu une frayeur en me voyant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Perso ça marche meme si du coup j'ai eu une frayeur en me voyant ;) ^_^ idem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai fais une restauration d'usine et toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Ça sens le dysfonctionnement matériel a pleine nez ton truc, il y a pas 36 solutions => retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.