annylarue Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, La mise à jour d'Androïd a dernièrement été effectuée, soit la 4.3. Peu de temps après, une fenêtre s'est ouverte sur mon Galaxy S3 me demandant si j'acceptais qu'il soit sur le réseau mobile si le signal de mon réseau wi-fi était trop lent ou trop faible afin d'avoir un accès à l'internet plus rapide (ce qui demandera probablement une consommation supérieure de mes données mobiles). J'ai du coup accepté, mais voilà que même dans la maison, il se met sur le réseau mobile. Je suis maintenant dans l'obligation de penser à décocher les données mobiles lorsque je suis dans les limites de mon réseau wi-fi (car il se met quasi toujours sur le réseau mobile), mais je ne peux alors recevoir de messagerie photo et vidéo! Avant la mise à jour, je gardais toujours mes données mobiles disponibles et je pouvais même être à l'extérieur de la maison et être encore sur mon réseau wi-fi. J'imagine que ça me gruge des données mobiles supplémentaires alors que ça ne devrait avoir lieu et je n'apprécie pas. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 hello tu as quel type de forfait ? si tu as un forfait avec internet illimité je ne voie pas ou est le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.