VUNG Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Mon telephone ACER 350 GALLANT DUO demarre automatiquement au moins 4 à 6 fois par jours, des fois le telephone s'eteint complètement, en cliquant sur le bouton de demarrage, rien se se passe, la seule solution est de démonter la batterie et la remettre, ensuite je peux le demarrer normalement. C'est déjà la 4eme fois que j'ai envoyé mon telephone au centre de réparation de ACER pour etre répare, or à ma surprise, il n'arrive toujours pas à réparer, sur la feuille de retour marque (Intervention=Reparation Logicielle).Je suis vraiment très en colère, j'achète un téléphone pour pouvoir telephoner. Y'a-t-il quelqu'un qui a les memes problemes que moi ? Où quelqu'un peut me donner des conseils à faire ? Merci par avance. Vibol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Cela ressemble furieusement à une appli qui met la grouille... Partant du principe que tu as la ROM d'origine, et que tu n'es pas "rooté"... Pourrais-tu essayer, pendant une journée ou deux, SANS aucune appli, c'est à dire après un "factory reset" (fait de préférence avec le menu logiciel, "Paramètres" menu "Personnel" sous-menu "Sauvegarde et réinitialisation"... Tu as le dernier menu Rétablissement des paramètres... (etc...) En appuyant là-dessus, tu vas tout effacer (programmes, données, etc... mais tu as la possibilité de sauvegarder tous les contacts qui ne sont pas sur la SIM sur ton compte Google... contacts, mais aussi RDV, tâches, etc...) Ton téléphone sera comme en sortie de boite (çà a dû arriver à chaque retour du SAV normalement...) Une fois reformaté, tu peux éventuellement recharger tes infos de calendrier, contacts... Mais AUCUNE appli du market... Tu roules comme cela pendant un jour ou deux SANS applis SANS widget, et tu vois si cela règle le problème... Si c'est le cas, c'est l'un des programmes que tu installes qui te met la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.