Aller au contenu

[Exclu] Test du Wiko Darkmoon


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

J'ai eu la chance de tester le Wiko Darkmoon grâce à un prêt de Wiko, je vous laisse donc découvrir mon avis sur celui-ci à travers cette vidéo :

 

Test de jeux 3D :

Le prix est tombé après le tournage de la vidéo, il est à 189.90 € et il est disponible en pré commande à partir du 13 décembre pour une livraison le 17 ;)

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de le commander et ces vidéos confirment mon choix !
 
En plus je voulais un téléphone Wiko qui ait un GPS un minimum efficace... Mon Peax actuel n'était pas du tout satisfaisant sur ce point !
 
Pour ceux qui l'ont déjà, y'a-t-il la possibilité de désactiver certaines applications intégrées comme trustgo qui risquent de ralentir le démarrage du système ou d'activer des scans automatiques.... ?
 
La vitesse du Wi-Fi est correcte mais la portée est-elle satisfaisante ? J'ai été obligé d'acheter un répéteur Wi-Fi lors de mon acquisition du Peax car la portée du Wi-Fi était beaucoup moins bonne que mon ancien HTC Tattoo et lorsque je compare les DAS (1.25 W/kg pour le Tattoo, 0.941 W/kg pour le Peax et 0.376 W/kg pour le Darkmoon) je me dis que d'un côté c'est pas plus mal mais si d'un autre jai une portée pourrie.... (mais normalement, pas de problème pour la réception)
 
Merci pour ces tests très complets  ^_^ et espérons une sortie rapide de KitKat 4.4 pour les Wiko

(je crois que la sortie de KitKat est prévue pour le 1er trimestre 2014 pour le Darkmoon)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je crois que la sortie de KitKat est prévue pour le 1er trimestre 2014 pour le Darkmoon)

 

Wow ! Si j'ai bien compris ce serait bien une des première fois que Wiko met à jour un de ses smartphones ^^ En tout cas si l'info se vérifie, il y a de l'avenir dans ma nouvelle relation avec eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai commencé à "fréquenter" Wiko en septembre 2012, je suis toujours amusé de voir qu'à chaque nouvelle annonce d'un smartphone Wiko on a le même discours :

- il n'aura pas les tares du précédent (en particulier le GPS inutilisable ou presque)

- il aura moins de bugs

- il aura des mises à jour y compris une vraie montée de version d'Android, dans un délai raisonnable, pas plus de bugs que la version précédente

- il aura un meilleur contrôle qualité et donc moins de pannes

- ...et le SAV Wiko va s'améliorer de toutes façons

 

Alors... peut-être que cette fois-ci cela va être vrai ? mais vous me permettrez quand même d'être un peu sceptique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai commencé à "fréquenter" Wiko en septembre 2012, je suis toujours amusé de voir qu'à chaque nouvelle annonce d'un smartphone Wiko on a le même discours :

- il n'aura pas les tares du précédent (en particulier le GPS inutilisable ou presque)

- il aura moins de bugs

- il aura des mises à jour y compris une vraie montée de version d'Android, dans un délai raisonnable, pas plus de bugs que la version précédente

- il aura un meilleur contrôle qualité et donc moins de pannes

- ...et le SAV Wiko va s'améliorer de toutes façons

 

Alors... peut-être que cette fois-ci cela va être vrai ? mais vous me permettrez quand même d'être un peu sceptique :)

Quel est le modèle de votre Wiko par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Slim (cf. mon profil) mais j'ai utilisé plus ou moins King, Peax (1), Five même si je ne les ai pas possédés. En fait ma remarque était plus basée sur la lecture assidue de la section Wiko du forum depuis plus d'un an.

-- Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Si j'ai bien compris ce serait bien une des première fois que Wiko met à jour un de ses smartphones ^^ En tout cas si l'info se vérifie, il y a de l'avenir dans ma nouvelle relation avec eux :D

 

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

 

 

http://fr.wikomobile.com/maj.php

 

J'ai mis à jour mon Peax vers 4.1.1 Jelly Bean très facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le modèle de votre Wiko par curiosité ?

 

Le modèle des téléphones utilisés sont noté sous chacun des avatars des utilisateurs

 

Pour moi c'est un Wiko Cink Peax qui sera un Wiko Darkmoon dans 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle des téléphones utilisés sont noté sous chacun des avatars des utilisateurs

 

Pour moi c'est un Wiko Cink Peax qui sera un Wiko Darkmoon dans 2 jours...

Ah j'ai pas vu, je le savais déjà mais certaines personnes mettent le nom du téléphone dans la signature et du coup j'ai pas pensé a regarder à gauche :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...