barbbu13 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je peux prendre des photos mais quand je veux les retrouver je ne les voit pas ! Que se passe t'il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Elles ne sont pas sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbbu13 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est plus compliqué ! Explications : - Je prends une photo > Pas de problème - Je veux la revoir par l'appli "Galerie" > ! ? ! là elle n'y est pas !!! - Je vais dans "Mes fichiers" DCIM > CarteSD > Camera etc. Là je vois les petites icones de toutes les photos > je clique (je doigte) sur l'une d'elle. Là j'ai une icone grise genre dossier avec une brisure en haut ! - El là .... ça plante ! tout est bloqué ! je dois redémarrer mon ACE Comment me sortir de cette m... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbbu13 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello ! Quelqu'un a t'il une explication ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 vu que tu as l'air pressé, j'imagines que tu as deja essayé avec une autre appli photo ... ça donne quoi ? sinon il faudra "reinitialiser" le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbbu13 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, Pas spécialement à la bourre ! c'est juste que j'aime pas mourir idiot ... Une autre appli photo ? Ben non. Laquelle tu conseilles ? Dernière question de débutant : Comment on réinitialise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Si tu veux pas mourir idiot, faut faire des recherches ...pas attendre les reponses ! ;) quel modele de ace possedes-tu ? c'est marqué dans "a propos du tel" dans les parametres , ou bien sous la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbbu13 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 En cherchant je suis tombé ... ici ! :o Voir le modèle juste là, à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bah change tes methodes de recherche : le tuto est (roulement de tambour)...dans la section "Tutoriels" ! :rolleyes: https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.