Anne-lyse Ginestar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone. Depuis, il s'allume (je sens le vibreur du démarrage) mais l'écran reste noir. ensuite les trois bouton du bas s'allument. Donc mon téléphone est bien allumé mais l'écran reste noir ! Je ne sais pas trop quoi faire... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Enlève la batterie et rallume-le. Si le problème persiste, c'est que l'écran est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 SAV à mon avis :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-lyse Ginestar Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai tout enlevé, carte sim, micro sd, batterie, puis laissé mon téléphone plusieurs jours dans du riz pour absorber l'humidité, mais le problème persiste… :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Alors go SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Du riz pour l humidité ?? Tu l as fais tomber dans l eau !?! Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.