Thor941 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous et tout d'abord ne connaissant pas le forum, j'espère être dans la bonne catégorie. Donc voilà mon soucis : j'ai un Nexus 4 et il y a quelques jours j'ai eu la possibilité de faire une mise à jour vers 4.4 : problème de batterie qui se déchargeait archi vite, j'ai découvert que selon moi le soucis venait de la localisation, je l'ai donc coupée en attendant une nouvelle mise à jour (pour info, quand activée, le système de localisation fonctionnait bien) Il y a 2 jours, nouvelle mise à jour vers 4.4.2 dispo, depuis plus de problème de batterie mais des problèmes de localisation : en effet sur FB par exemple le lieux où je suis n'est pas reconnu, sur Sense flip ma localisation n'est pas trouvée et mise à jour automatiquement, Waze ne trouve pas ma position ... Par conte Maps fonctionne très bien et me localise au poil de c** près ... J'ai essayé de farfouiller à droite à gauche dans les paramètres autant d'Android que des applis en elles-même mais je ne trouve pas. Pour être franc, ce "dysfonctionnement" n'est pas vital en soi mais j'aime bien quand tout marche :D Avez-vous des idées? D'avance merci. Modifié 11 décembre 2013 par Thor941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.