daissi Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour. Combien avez-vous de stockage interne total ? Je n'ai que 11 gigas en totalite. Merci pour votre reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Cela doit être ça. Le reste est utilisé pour le système et les applis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daissi Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Merci mais les applis apparaissent dans ces 11 gigas...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodraig Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Les applis standards non mais si tu installes un gros jeu, la plus grosse partie des données sera stocké sur la partition des 11go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doncarme Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Le jour où on aura une Cyanogenmod 11 officiel, on poura utiliser la microSD comme mémoire interne! je le fais sur mon téléphone qui n'avait que 5go de mémoir interne... pour les "gros jeux" (qui font parfois 2go) ça aide B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.