mule1 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour J'ai passé il y a peu de temps mon dream orange en 5.08 cyanogen, dite la rom la plus puissante mais les jeux rame sur mon g1 :x se ne sont pas de gros lag mais plein de petit qui sont très agacent, esque vous avez un patch a me proposer ou bien il n'y a pas de solution ? :/ P.S : je l'ai wipe 2 fois sous cyanogen et aucune amméliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Si tu bidouilles un peu essai avec cette version http://www.frandroid.com/24416/cyanogen-froyo-sur-htc-dreammagic-et-nexus-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 comment remettre le clavier en azerty car il est en qwerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Avec ce dossier : http://www.4shared.com/file/ooaOBV-X/Keyboard__Azerty__G1.html Clique sur le .bat à l'intérieur avec ton terminal branché en usb et debug. (Sujet déplacé dans la partie appropriée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 derniere petite question :o comment on active l'APP2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 l'applications apndroid ne marche pas sous cette version comment je peux alors desactiver les réseaux 3G et 2G car je ne suispas en forfait illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Sur CM6 tu as un paramétrages pour l'activer dans Cyanogen Settings "App2SD". APN OnOff, Quick Settings, Toggle Data ne fonctionnent pas ? Merci, de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Vive la politesse.. même pas un merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 merci , oui desolé je suis parti en vac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 it's okay. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.