loki97231 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut a tous Je viens de placer un film transparent de protection ecran et la surprise le double tap pour allumer l ecran ,pourtant [color=red]qd[/color] je tape deux fois sur espace vide ,il s 'eteind bien donc c 'est pas lié au film que j ai mis Quelqu'un a t il deja eu ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Résolu J 'explique En fait je pensais que le double tap pour allumer l ecran tactile n 'etait que du fait de la dalle du telephone ,mais il s'avere qu'il doit y avoir un capteur quelque part pour ce geste ,donc j ai remis un autre film transparent qui lui ne recouvre pas le détecteur de mouvement et ca marche tres bien voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 quequ'un aurai t'il une astuce pour regler la vitesse du double tap je le trouve trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Un lexomil ou deux :P (c'est une boutade bien sûr). Je n'ai pas vu de réglages possible pour le Knok-On. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Un lexomil ou deux :P (c'est une boutade bien sûr). Je n'ai pas vu de réglages possible pour le Knok-On. mdr! :lol: merci quand meme! et joyeux noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.