Ricky Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous ! J'ai ajouté des flux rss à ce widget, mais je ne sais pas comment les supprimer. Je parcours les menus du widget mais rien n'y fait. Les flux rss sont stockés autre part sur le tél ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ouvre l'appli "actualité" appuis sur le bouton menu l'option "supprimer" va apparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Vous parlez de quel widget actualité ? Genie widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Nop, ya une appli "Actualités" où tu peux lister tes propres flux RSS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro29 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonsoir a tous, voila mon petit probleme j avais mis le widget actualites et choisi google news en francais, mais voila depuis qlq jours il est passe en anglais je sais pas pourquoi ni comment faire pour revenir en francais, si qlq un peut m aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonsoir a tous, voila mon petit probleme j avais mis le widget actualites et choisi google news en francais, mais voila depuis qlq jours il est passe en anglais je sais pas pourquoi ni comment faire pour revenir en francais, si qlq un peut m aider, merci ahhh je ne suis pas le seul alors !!! :) bienvenue au club ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je la trouve toujours ps cette appli "Actualités" qui contient un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 perso j'ai changé de rss j'ai mis le monde ! tu vas dans appli le bouton en bas à gauche et il y a une appli appelé actualités et avec menu on peut supprimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ahhhh lol ! C'est une appli du HTC... bouuhhh comme dirait mon fils de 3 ans, j'avais pas tilté :p Sorry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.