Aller au contenu

SmartWatch 2 - Probleme de configuration


Guillaume Ortolland

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté de Frandroid !

Je viens vous demandez une aide !

 

J'ai reçu hier matin ma SmartWatch 2, j'était heureux ! Jusqu’à ce que les problèmes commences ! J'ai passé plus de 6h pour essayer, j'ai bien dit, essayer de la configurer !

 

Jusqu’à que j'abandonne ! J'ai essayer avec mon ancien téléphone, celui de ma mère, disposant du NFC (LG Optimus L7), et tout a marché en une fraction de seconde ! J'était dépite ...

 

Quand je fais la procédure manuel comme prédit par Sony, ma montre reste bloqué sur la dernière étape ou elle me demande sur mon smartphone d'installer l'application SmartWatch2, je l'installe, tout ce passe normalement, puis plus rien ne ce passe !

 

Je possède un Acer E2 Duo (V370), sous A0ndroid 4.2.2 .

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

 

PS : J'ai appeler le support client hier, et je suis tombé sur une bonne femme qui n'y connaissait absolument rien. ET ma conseiller de la renvoyé en garantit.

Cependant, maintenant je sais que la montre marche vu qu'elle a fonctionné sur le téléphone de ma mère.... J'ai également pu me servir de la montre sans qu'elle sois connecté a un téléphone.

 

Dans l'attente d'une reponse !

@Bientot !

Modifié par GUIILAUME73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

a peu pres le meme probleme avec acer liquid s 1 duo. la montre marche nickel avec samsung note 8 inches mais pas avec mon telephone. reste bloque sur l'image avec la connexion qui apparement est faite, et dans le telephone au niveau de bluetooh la montre se voit comme dispositif, mais pas connecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...