Aller au contenu

Probleme de configuration - SW2

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté de Frandroid !

Je viens vous demandez une aide !

J'ai reçu hier matin ma SmartWatch 2, j'était heureux ! Jusqu’à ce que les problèmes commences ! J'ai passé plus de 6h pour essayer, j'ai bien dit, essayer de la configurer !

Jusqu’à que j'abandonne ! J'ai essayer avec mon ancien téléphone, celui de ma mère, disposant du NFC (LG Optimus L7), et tout a marché en une fraction de seconde ! J'était dépite ...

Quand je fais la procédure manuel comme prédit par Sony, ma montre reste bloqué sur la dernière étape ou elle me demande sur mon smartphone d'installer l'application SmartWatch2, je l'installe, tout ce passe normalement, puis plus rien ne ce passe !

Je possède un Acer E2 Duo (V370), sous A0ndroid 4.2.2 .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

PS : J'ai appeler le support client hier, et je suis tombé sur une bonne femme qui n'y connaissait absolument rien. ET ma conseiller de la renvoyé en garantit.

Cependant, maintenant je sais que la montre marche vu qu'elle a fonctionné sur le téléphone de ma mère.... J'ai également pu me servir de la montre sans qu'elle sois connecté a un téléphone.

Bonjour,

Effectivement il semblerait que quelque chose aille de travers. La Smartwatch 2 étant reconnue il n'y a pas de raison pour qu'elle ne finalise pas sa synchronisation. Essayez de la réinitialiser (appuyez sur le bouton power pendent environ 15sec) et de la re-synchroniser pour voir. 

Si ça ne fonctionne pas dans ce cas il faudra certainement passer par le SAV. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...