peruzzi5 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut à tous voila je pense revenir en 1.6 les problèmes de tonalité et autres bugs ne passent pas . en etant objectif qu apporte vraiment la 2.1 ???? pour moi perso je dirai le multitouche et à part ca rien d autre. les cinq bureaux, rien à faire 3 suffisent largement mise à part ces deux options je ne vois pas de réel changement mise à part nombreux bugs ,une autonomie en baisse et une lenteur au lancement d applications.j attend vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je te conseille de repasser en donut, puis tu flash ton acer pour passer en LCR 1.7.2. Tu suis ce tuto (je te conseille largement ça): http://acer-liquid.fr/installer-android-lcr-new-bin-t220.html Avec ça, tu devrai être aux anges, par contre, suis bien les étapes de A à Z! Good Luck & Enjoy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 ca me tente oui , mais après ca y aura t il toujours ce soucis de tonalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tu n'auras pas la tonalité, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 +- 90% des utilisateurs sont touché par le problème de tonalité... mnt si t cocu qui c (Humour noir inside) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 S'il ne l'a pas actuellement en 2.1 il ne l'aura pas malgré la binaire installée de la même veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 de toute façon je pense qu acer ou je ne sait qui ne peuvent laissé couler face à un problème comme ca,qui touche quand même pas mal de monde ,espérons qu ils sortent un correctif très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je doute de la rapidité de la solution quand on sait que la 2.1 ne date pas d'hier (exceptée l'officielle Acer bien entendu). Aucune solution n'a été apportée en la matière. Mais c'est essentiel d'y croire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.