etevenarda Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Voila j'ai rencontré un souci sur mon mobile xperia Z1 avec andoird 4.2. L'appli et le site internet leboncoin fonctionne qu'en wifi. Si je suis le reseau (virgin) la page du site me met "erreure 502 bad getaway............" et sur l'appli, elle reste sur la page de demarage. Je precise qu'a ce jours il n'y que ce site qui me fait ca. Si vous avez deja rencontré ce probleme,comment avez vous fait pour le resoudre?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Une erreur 502 c'est un probleme de serveur, ca vient de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Une erreur 502 c'est un probleme de serveur, ca vient de chez eux. Un problème de serveur qui n'arrive qu'en connexion data et pas en wifi ??? :huh: Bad gateway, ça ressemble à un problème de proxy. Je penche pour un problème de routage chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etevenarda Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 oui c'est bien un probleme de proxy.!! j'ai effacé les chiffre des "PROXY" et "PORT" dans les reglage internet du tel et ca fonctionne nickel maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.