zizou06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Je reçois aujourd'hui mon galaxy Note 3 acheté chez Sosh. Je le connecte à Kies qui m'indique qu'il y a une mise à jour du micrologiciel à faire. Je la lance et là...coupure de courant pendant la MAJ donc l'ordo s'éteint... Depuis, le Note 3 est bloqué en mode Odin et ne veut plus rien savoir. Kies ne le reconnaît plus donc impossible de faire la restauration d'urgence du micrologiciel (il n'apparaît pas) Sur l'écran j'ai les lignes suivantes en brillance : ODIN MODE PRODUCT NAME ; SM-N9005 CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL SYSTEM STATUS : OFFICIAL REACTIVATION LOCK : OFF knox kernel lock : 0x0 Knox gaaranty void : 0x0 Et la suite est en grisé Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Flash avec Odin, cherche un tuto pour ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou06 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 OK j'ai trouvé une rom officielle de Note 3 nu, mais pas celle Orange. Y a t-il un risque à mettre une rom de téléphone nu si un jour il y a un pb de SAV? Sinon avez vous un lien pour la 4.3 Orange? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas de soucis pour la garantie, je te conseil dailleurs vivement de passer sur la rom nu (maj plus rapide, moins de bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Faut déjà voir si le tel démarre en mode Odin. Volume bas, touche home et touche power puis après volume haut. Si c'est bon flash de la dernière version XXUDMJ7 :-) C'est une good rom ! Je flash toujours avec mon PC portable (aucune crainte de coupure de courant) Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.