guiooom Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) ROM LG G PAD 8.3 Android kitkat 4.4.2 RC2 Basé sur Android 4.4.2 Information: CMB officiel V500, ROM pour LG G Pad 8.3Contributeursnycbjr , drgravyROM OS Version: 4.4.x KitKatKernel ROM: Linux 3.4.xBasé sur: PSBA / CMInformations de versionStatus: BetaCurrent Beta Version: rc2Beta Release Date: 2013-12-14 Hardware GPS INOP (Fixed!) INOP de l'appareil photo Netflix - en attente de confirmation n'a accumulation RC1C résolu Mono Président - fixe dans RC1C Rotation émission / pas / rouleau capteur INOP - fixe dans RC1C Des modifications RC2 [14/12/2013] * Mise à jour à la dernière sortie de Google, 4.4.2_r1 wifi dual band permis config_unplugTurnsOnScreen Activé Forth construire [12.12.2013] * Caméra fixe grâce à CM! Troisième génération [12/11/2013] * Correction d'accélération linéaire (c.-à-pas / rouleau)* Corrections pour brouillé Netflix - confirmation du besoin de cette* Correction plantage causant la rotation de capteur de travailler d'une manière incompatible* Correction Mono Président Deuxième génération [10/12/2013] * Le texte noir en contacts changé à blanc* Correction HW GPS Téléchargement !!!! Derniere version : CMB Roms rc2 - gPad 8.3] [V500] [14.12.2013] Cliquez ici- MD5 9d968009b88708b133dc411dfd21339f CMB GApps Cliquez-ici Instructions Vous devez avoir un dispositif root avec un recovery flashé ( TWRP Recommandé ) Copiez rom et gapps sur votre carte SD Redémarrez en récupération à l'aide de adbCode: adb reboot recovery Wipe data/Factory Reset Flash Rom et GApps Redémarrez et profiter Modifié 16 décembre 2013 par guiooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Mise à jour 4.4.2 disponible Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer ce que veut dire "Récupération avec adb?" Car quand je souhaite flashé normalement la rom, j'ai un Failed qui apparaît. Merci bien. EDIT : J'ai réussit le flashage de la rom ! Pour ceux qui auront le même problème, prenez la dernière mise à jour du Recovery ! Vous pouvez la retrouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2551499 (J'ai prit la version 1080 pixels je croit, que j'ai flashé avec l'ancien recovery, puis reboot recovery). EDIT 2 : La rom verrouille par défaut le Root. Il est donc important de le remettre : 7 cliques sur le build pour mettre en mode développeur, puis allez dans les "Options pour les développeurs" et activé le Root Access + le débogage USB. Modifié 19 décembre 2013 par Jay_iD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 des retour sur la rom kitkat? pas de problèmes? j'hesite a le faire mais je suis pas super pro en informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Hum si tu ne maitrises pas l'informatique comme tu dis, je ne te conseillerais pas pour le moment de changer de ROM. Modifié 6 janvier 2014 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafcucu Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bah ca pas l'air si compliqué quand meme...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut, Alors cette 4.4.2, il y des retours d'utilisateurs du forum ? Envoyer depuis mon LG Gpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.