Aller au contenu

gpad 8.3 et affichage sur télé slimport


cman6675

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheté cet adaptateur sur eBay :

Slimport HDMI HDTV MyDP Full HD adapter for LG Google Nexus 4 E960 & Nexus 5 & 7

Il fonctionne très bien avec la gpad 8.3, sur moniteur comme sur télé avec un câble hdmi, en full hd.

Affichage et son sont bien reportés sur l'écran, bien que toute la surface de celui ci ne soit pas utilisée (environ 95 pourcent à vue de nez).

Le câble est un peu court au niveau du port Micro USB.

Il faut que je vérifie que tout est fluide niveau multimédia par contre, et quels formats sont les meilleurs, mais c'est déjà une bonne nouvelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Par contre as tu pu essayer le partage d'écran via Wifi? Pour comparer la qualité?

Je regarde des films sur ma télé comme ça , via le mode intégré a la Gpad de partage d'écran (c'est une samsung de l'année dernière) simple connexion sur la meme livebox que la télé et pouf ton film en direct, c'est vraiment énorme et la qualité est très bonne je trouve . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Par contre as tu pu essayer le partage d'écran via Wifi? Pour comparer la qualité?

Je regarde des films sur ma télé comme ça , via le mode intégré a la Gpad de partage d'écran (c'est une samsung de l'année dernière) simple connexion sur la meme livebox que la télé et pouf ton film en direct, c'est vraiment énorme et la qualité est très bonne je trouve .

En miracast? Perso j ai un boitier miracast de marque panasonic et je suis deçus du resultat.... ya un decalage image son .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est celui la

http://m.ebay.fr/itm/111217047510?nav=SEARCH&sbk=1

Il a mis 10 jours a arriver, pas très cher et avec un port USB de recharge pour la tablette, sans fil d.alimentation.

 

Le lien ne fonctionne plus... j'ai trouvé ça : http://www.befr.ebay.be/itm/SlimPort-MyDP-HDMI-HDTV-Kabel-Adapter-f-Fujitsu-Stylistic-QH582-LG-G2-G-Pad-8-3-/360807905345?pt=DE_Handy_PDA_Kabel_Adapter&hash=item5401d3b841

 

C'est pas donné... Pour mon LG O2x, j'avais acheté une cable micro HDMI pour moins de 5€ (frais d'env. compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur était chenyanghdmi.

 

Cela étant, au bout de quelques jours, c'est moyen. Ca marche bien, ca c'est sur, mais j'ai des sortes de micro-ralentissements toutes les x secondes sur les films que je diffuse. Pareil sur moniteur et TV, ça vient pas de la télé. C'est pas dramatique du tout mais quand on le sait... on le voit !

 

Du coup j'ai essayé avec un dongle Ezcast qui fait dlna, vidéo par wifi (je suppose) et +/- miracast (+/- car ce n'est pas natif, il faut changer le wifi et faire du mirroring). C'est pas tout à fait ça non plus, bien que mon réseau wifi soit un peu faible, l'image est pas au top (sur mon 40 pouces).

 

Je recommande sur mon expérience le slimport quand même, l'image est + belle, mais c'est encore insatisfaisant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours je compte m acheter le slimport.

J avais un cable hdmi sur ma tablette samsung note 8 et il y avait un decalage son image pas terible ,lorsque je jouais a emulateur c etais carrement injouable decalage.

Est ce qu il ya un decallage , ou c est impeccable meme si ca degrade legerement la qualiter d affichage .

Merci a la communoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je compte m acheter le slimport.

J avais un cable hdmi sur ma tablette samsung note 8 et il y avait un decalage son image pas terible ,lorsque je jouais a emulateur c etais carrement injouable decalage.

Est ce qu il ya un decallage , ou c est impeccable meme si ca degrade legerement la qualiter d affichage .

Merci a la communoter.

Perso avec mon note 2 en mhl j avait aucun probleme de decalage que ca soit en film ou en jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que certain arrive à voir leur écran LG Gpad 8.3 sur la télé avec un SlimPort HDMI, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'afficher son LG Gpad 8.3 avec un vidéoprojecteur ayant une entrée VGA via un cable SlimPort micro usb-VGA ? Ce n'est pas pour projeter des films, mais des diaporamas (pdf).

 

Chez LG ils me disent que normalement ça ne fonctionne pas, mais je peux toujours essayer...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu cet adaptateur slimport AC140 http://www.priceminister.com/offer/buy/265041333/slimport-mydp-to-hdmi-hdtv-adapter-1080p-for-google-nexus-4-7-lg-e960-asus-ac140.html pour ma g pad 8.3 : premiers essais ca ne fonctionne pas. La tablette detecte bien qu'un ecran externe est connecté mais celui reste noir, sans signal (teste sur 3 moniteurs pc avec prise hdmi). J'ai aussi teste en branchant une source d'alimentation sur l'adaptateur : idem. A noter, je peux voir quelques fois une image et du son en changant de source (hdmi1 /hdmi 2) sur l'un des moniteurs pendant un instant genre ~500ms puis l'ecran repasse en veille, avec message pas de signal. J'ai teste aussi plusieurs cable hdmi sans succes. Si quelqu'un a des suggestions, la prochaine etape serais de tester avec une autre rom.

Modifié par BlueBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...