jexsniper Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour je viens d'acheter mon LG G2 que je trouve formidable comme dirai Stromae mais afin d'etre clair je souhaite savoir quelle sont les reelles differences entre les Rom EU et SEA Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La 4G n'est pas activé d'origine Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Voice Mate (l'assistant vocal de LG) n'est pas disponible sur les rom EUR. Mais il ne parle/comprends que l'anglais. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La 4G n'est pas activé d'origine Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Et ben justement, j'ai moi aussi un G2 sous rom SEA, et j'ai pas le Dual Carrier (la 4g, j'en parle pas, j'suis avec RED de SFR... et en + en Haute-Savoie, doit pas y avoir beaucoup d'antenne 4g). J'ai bien essayé les menus cachés cités dans d'autres posts sur le forum (*#*#3646#*#* et 1 autre que je me souviens plus), mais rien n'y fait le DC ne s'affiche pas... Si quelqu'un a la solution (sans rooter, j'ai pas envie de perdre les features LG), j'suis preneur! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.