Fabien Mages Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Constructeur : SONY Modèle : XPERYA Z 16GO excellent état. Version d'android : 4.2.2ROM : Stock, jamais rooté.Date d'achat : 04/02/2013Lieu d'achat : sosh + factureFacture fournie : oui + boîte au completDate de fin de garantie : 04/02/2015 garantie 2 ans sonySimlockage opérateur : NONAccessoires : La boite est complète - Documentation - Chargeur secteur - Câble USB - Écouteurs - patch NFC Mode de livraison : remise en main propre ou envoi possible en collision suivi 12€ Prix : 250€Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: quelque micro rayure sur écran presque invisible, il est impeccable. Toujours protégé, jamais mis sous l'eau payement: paypal ou liquide si remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Echange avec un Nexus 4 16Go comme neuf (24/06, facture Google, boite complète, bumper, chargeur QI), plastiques d'origine encore en place + € ? Lu l'annonce trop vite, sorry :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je te le prend !!!! Je n'arrive pas à t'envoyer de message mais je suis preneur merci de me contacter si sa remarche quand tu verra ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Seboss13 trop rapide pour moi si non je te le prends aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 A locker il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.