molware Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) * Budget: 130 euros* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : 4,5" ou plus* Utilisation : application soft, un peut d'internet* Critères principaux: solidité, ecran, autonomie* Import : non* "Bidouille": un peut* Pour combien de temps: ce n'estpas important* Marques à éviter :BonjourJ'ai un LG L5II dont je suis complètement satisfait mais je voudrais un smartphone avec un plus grand ecran, 4,5" minimum avec un bon ecran une bonne autonomie et quelque chose de solide pour 130 euros, j'ai vu le wiko laggy mais cette marque me fait peur, et le huawei g525 dont j'ai peud'information, que pensez vous de ces deux téléphone et avez vous quelque chose d'autre a me proposerMerci _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ acheter galaxy s5 samsung galaxy note 3 ipad air Modifié 13 décembre 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Si tu peux mettre 40€ de plus tu as le moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 budget trés sérré :( avez vous des avis sur le Huawei g525 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut, je possède un g525 que j'ai acheter 139€ sur topachat, c'est un assez bon smartphone pour le prix. Petit hic.. Le processeur qui se fait vieillot et qui consomme beaucoup, la batterie qui ne tiens pas très longtemps (asphalt 8 et en 1h même pas la batterie est vide), et l'apn.. 5mpx sans flash, même si je suis plutôt impressionner par la macro que je fais avec. L'écran est joli, l'interface huawei n'est pas très fluide mais perso j'ai installer kit kat launcher et tout va bien. Le smartphone semble bien solide. En espérant t'avoir aider, bonne soirée. PS : a ta place j'attendrais tout de même de pouvoir mettre 40€ de plus pour un moto g. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci kekju, tu m'aide beaucoup car je ne savais pas qu'il ne contenais pas de flash et en plus la batterie n'est pas top, donc je vais rester avec mon LG pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.