bryan koerver Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Comme vous aviez pu le constater, Droid Appli s’agrandit de jour en jour ; c’est pour ça que nous avons besoin de vous. Nous recrutons actuellement un testeur d’application BÉNÉVOLE qui voudrait partager l’aventure avec nous. Voici le profil que nous recherchons : • un testeur/rédacteur motivé et passionné • capable de rédiger en bon français • connaissance minimum de l’univers android • disposer d’une connexion internet ainsi qu’une caméra pour pouvoir faire des tests vidéos • avoir un peu de temps libre Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler en laissant votre nom, prénom ainsi qu’une brève description de votre personne à l’adresse e-mail suivant : [adresse mail supprimée] La candidature est ouvert à tous. A bientôt Sent from my Z130 using Forum mobile app Modifié 12 décembre 2013 par Lannig Adresse mail supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Adresse mail supprimée conformément à ce qui est dit dans : https://forum.frandroid.com/topic/5703-a-lire-avant-de-poster-une-offre-demploi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Désolée Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Moi j'aurais bien été intéressé mais je n'ai pas de camera...........mais sinon je connais un minimum l'Univers android(root,personnalisation,applis.......)la base en gros et aussi installer des customs roms android J'ai un site internet: Jeuxvidéopassion.jimdo.com Il est peu développé mais faut que je m'y mette Modifié 5 janvier 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Seriez vous intéressé pour un poste de rédacteur bénévole ? Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mi oui mais g que 16 ans p:) J'ai un Alcatel one touch 995 ultra sous ics mais sous ics y'a plein de saccades mais j'arrive a trouver des jeux et tout Qui beug pas ou ne laggue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ce n'est pas grave :) il y a des ados même de 14 ans :) si vous êtes intéressé voici http://www.droid-appli.com/2013/12/27/droid-appli-recrute-un-ou-une-redactrice/ www.droid-appli.com Modifié 6 janvier 2014 par Droid Appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @Jack Sparrow 69 : Bonjour. Les références au warez sont interdites sur FrAndroid. Un message supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah dac lannig DSL Sinon je suis intéressé droid appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut ! Je suis moi aussi intéressé, j'ai déjà une chaine YouTube qui compte 150 abonnés et presque 20 000 vues : http://www.youtube.com/user/Wearincleam Ainsi qu'un site internet qui pour l'instant est au Stand - By ^^ :[lien supprimé] Modifié 7 janvier 2014 par wearin (Quentin) Lien hors-charte supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le seul sujet du site en question = du warez. C'est du beau ;) Du coup, plus sérieusement, désolé mais je supprime le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Merci j'ai reçus votre email Modifié 7 janvier 2014 par Droid Appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Le seul sujet du site en question = du warez. C'est du beau ;) Du coup, plus sérieusement, désolé mais je supprime le lien. Pas de soucis ^^ Désolé ! Modifié 7 janvier 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.