DaMoH Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir tous le monde. Voila j'ai un samsung galaxy s4 mini GT-i9195 depuis bientôt deux mois, et j'ai remarquer qu'il n'accrochait pas bien le wifi, ça me parait bizard car dans tous les tests que j'ai vu le téléphone était bien en tous. Je suis vraiment fatigué de voir tous mes potes se connecter avec des téléphones tous pourris et moi avec un téléphone compatible 4 G je galère a recevoir un peut de DATA. Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment génial. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Regarde quelle est la version du firmware installée sur ton téléphone, et peut être qu'une mise à jour (via kies ou odin) pourrait améliorer les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.