sebon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.priceminister.com/offer/buy/243531677/carte-micro-sd-64-go-classe-10-avec-adaptateur-sd.html J'ai pris d occasion mais le vendeur fat 341 à précisé : Article neuf jamais servi sous emballage. - Carte mémoire Micro SDHC 64 Go classe 10 avec adaptateur SD - Compatible avec téléphones portables,smartphone, tablette Si on achète avec un mobile on tape le code buyster et on paye avec ce nouveau mode de paiement. Je paye à la réception de l article si celui si est conforme. Je vous fait par du produit lors de la réception. J'ai mal précisé, avec le code buyster on a 10 euros de remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Une précision tout de même : une carte SD no name, c'est le risque qu'elle claque au bout de qq mois, j'en ai fait l'expérience. Et là, toutes les données sont perdues. Alors attention aux prix trop attractifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Effectivement, Une belle m****, impossible de copier.... Heuresment avec price minister on paye à la réception. Je leur ai fait pas par de mon mécontentement et le vendeur à annuler le paiement. Cordialement Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha... Dommage c'est vrai que le prix donnait envie ! Merci pour ton retour ;-) tu vas prendre quoi comme carte finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense attendre les soldes et me prendre une 32 qui devrait me suffir. Le moins cher pas besoin de class 10, je pense samsung ou Kingston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zo Elie Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si ca intéresse toujours, j'ai acheté celle-ci en 32, commandée le 14, reçue il y a 2/3 jours. Super prix - > http://www.amazon.fr/gp/product/B005FY61EK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai Déjà commandé la même, Ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.