BulwarkStudios Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, C'est notre premier post ici. Nous sommes un studio français. Depuis fin 2012, nous développons des jeux pour iOS ( :emo_im_lips_are_sealed: )... Mais notre prochain jeu sortira aussi sur Android (ouf...) en janvier 2014. Voici une petite présentation: De la jungle à la banquise, en passant par les fonds marin, partez pour un safari autour du monde à travers une centaine de niveaux différents ! Regroupez les animaux entre eux, nourissez-les et soignez-les pour réaliser les scores les plus élevés et ainsi surpasser vos amis Facebook. Le jeu a un gameplay simple et addicitif. Les joueurs seront comblés par la prise en main facile (un seul doigt pour jouer) ainsi que par des graphismes d’une grande qualité. Voici le teaser: N'hésitez pas à nous dire ce que en pensez ! Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 sa ma l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 sa ma l'air interessant Hello delirum02, Merci! Nous enverrons le lien vers le jeu (qui sera gratuit) dès sa sortie. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut. La vidéo bande-annonce m’a vraiment plu. J’ai hâte de découvrir la version pour Android. Sérieusement le jeu a l’air drôlement intéressant. Très bonne continuation à toute l’équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut. La vidéo bande-annonce m’a vraiment plu. J’ai hâte de découvrir la version pour Android. Sérieusement le jeu a l’air drôlement intéressant. Très bonne continuation à toute l’équipe ! Bonjour berenice, Merci pour ce commentaire encourageant. Nous sommes toujours confiants pour une sortie début Janvier. Bonnes fêtes. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour ou puije contactez le directeur de ce projet ? Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour ou puije contactez le directeur de ce projet ? Sent from my Z130 using Forum mobile app Bonjour jikou, Vous pouvez m'envoyer un email à l'adresse suivante: damien[at]bulwarkstudios.com Merci de ne pas me solliciter pour un service payant lié à de la publication ;) Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ça m'a l'air très sympa, mais j'espère qu'il y aura la synchronisation Google +, avec les services Google Games! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ça m'a l'air très sympa, mais j'espère qu'il y aura la synchronisation Google +, avec les services Google Games! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour JeffDrum, Merci pour le commentaire. Malheureusement il n'y aura pas la synchronisation G+ dans la première version. Mais nous allons y penser si nous faisons une seconde version. Rendez-vous jeudi pour la sortie ! Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Hello, Spin Safari est disponible depuis hier soir ! Voici le lien pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noodlecake.spinsafari N'hésitez pas à noter le jeu et à nous envoyer vos critiques (constructives si possible :) ). Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai essayer le jeu , suis pas très fort pour rédiger un test pour faire simple jeu sympathique mais je trouve que la boussole est un poil trop sensible mais ce n'est que mon a vis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 moi j'ai adoré j'attends le test complet de mon équipe ;) Sent from my Lenco TAB-712 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulwarkStudios Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 moi j'ai adoré j'attends le test complet de mon équipe ;) Sent from my Lenco TAB-712 using Forum mobile app Merci Droid Appli. Nous attendons votre test avec impatience ! Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il arrive :) car avec le CES nous avons pris du retard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.