Aller au contenu

Spin Safari - Janvier 2014

Recommended Posts

promo_cover.png

Bonjour à tous,

C'est notre premier post ici. Nous sommes un studio français. Depuis fin 2012, nous développons des jeux pour iOS ( :emo_im_lips_are_sealed: )... Mais notre prochain jeu sortira aussi sur Android (ouf...) en janvier 2014.

Voici une petite présentation:

De la jungle à la banquise, en passant par les fonds marin, partez pour un safari autour du monde à travers une centaine de niveaux différents !

Regroupez les animaux entre eux, nourissez-les et soignez-les pour réaliser les scores les plus élevés et ainsi surpasser vos amis Facebook. Le jeu a un gameplay simple et addicitif. Les joueurs seront comblés par la prise en main facile (un seul doigt pour jouer) ainsi que par des graphismes d’une grande qualité. 

Voici le teaser:

N'hésitez pas à nous dire ce que en pensez !

Damien

• 2 weeks later...

Salut.  La vidéo bande-annonce m’a vraiment plu. J’ai hâte de découvrir la version pour Android. Sérieusement le jeu a l’air drôlement intéressant. Très bonne continuation à toute l’équipe !

Bonjour berenice,

Merci pour ce commentaire encourageant. Nous sommes toujours confiants pour une sortie début Janvier. 

Bonnes fêtes.

Damien

Ça m'a l'air très sympa, mais j'espère qu'il y aura la synchronisation Google +, avec les services Google Games!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour JeffDrum,

Merci pour le commentaire. Malheureusement il n'y aura pas la synchronisation G+ dans la première version. Mais nous allons y penser si nous faisons une seconde version.

Rendez-vous jeudi pour la sortie !

Damien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...