luludecastel Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour le galaxy S3 est il multipoint ?? je suis dans l'impossibilité de connecter automatiquement : un gps garmin nuvi 3597 un system telephone bluetooth du vehicule (systeme toyota touch) à mon telephone Samsung galaxy S3. les 2 appareils (gps et systeme voiture),sont bien appairés au téléphone. je connecte le systeme voiture normalement au telephone,mais lorsque je connecte le gps,l'autre systeme se deconnecte du telephone!!!, je reconnecte le systeme voiture et il se reconnecte mais deconnecte le gps et au bout de 2 ou 3fois de cette manoeuvre, ils se connectent tous les 2????? mais si j'arrete le telephone ou la voiture, je suis obligé de recommencer toutes les manips au depart. J'ai fait des essais avec d'autres modeles(iphone..nokia820) tout marche impec !!!!!et automatique!!!!! j'ai changé de rom pareil meme probleme Y a t il une solution ??? ou rom ?? ou un logiciel qui permet de connecter plusieurs appareils en bluetooth et automatiquement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, merci de ne pas créer de doublon, d'autant plus que celui ci n'est pas dans la bonne section. Sujet déplacé à la corbeille. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.