patp56 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous. Je trouve surprenant de ne pas trouver une appli android qui simplifierait bien une chose: éjecter une clé usb. En effet, la manip est un peu lourde, " paramètres, stockage, démonter usb ". N'est-il pas possiblé d'avoir une icône, un raccourci, sur la page d'accueil ? Merci Citer
ekrim Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 En effet une application permettant d'éjecter la clé USB fera bcoup d'heureux ! Ça m'intéresse aussi. Merci Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer
sjlouis Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Il y a un moyen de connecter une clé USB à un smartphone ou c'est uniquement pour les tablettes? Merci. Citer
franctireur Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Il y a un moyen de connecter une clé USB à un smartphone ou c'est uniquement pour les tablettes? Merci. C'est le même chose, il faut juste que le port microUSB soit compatible OTG et avoir le cable adéquat. Citer
flobi Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous. J'ai un moto G avec un adaptateur OTG (un vrai). Lorsque que je retire mon périphérique j'ai dans la zone de notification un message qui me dit : Mémoire de stockage usb retiré avec une carte mémoire et un point d'exclamation... Hors contrairement à d'autres notifications je ne peux retirer cette information. Il me faut alors redémarrer si je veux la faire partir... Une idée de comment virer cette notification sans reboot ? Merci d'avance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.