Aller au contenu

[RESOLU] desimlockage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon L7 est sous ROM SlimBean 4.1.2.

Après avoir récupéré mon code de desimlockage chez mon opérateur (SFR), je tappe la suite 2945#*700# comme indiqué dans le mode d'emploi puis appel, mais là, le message "Probème de connexion ou code IHM non valide" s'affiche ! Je devrais pourtant accéder au menu "vérouillage réseau"

Mes questions :

- Procédure différente sous Slimbean ?

- Faut-il lancer cette opération avec la carte SIM SFR ou bien avec une carte SIM non reconnue (d'un autre opérateur) ?

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc je dois réinstaller provisoirement une rom officielle

 

Le soucis est que KDZ me dit qu'il ne trouve pas de L7 connecté (L7 sous slimbean 4.1.2)

alors que sous Windows7 je vois LG-P700 avec Mémoire de stockage interne et Carte SD ?!?

 

Meme chose avec Slimbean Android 4.3.1 que je viens d'installer : L7 non reconnu par KDZ.

Nouveau bug avec cette rom : impossible d'envoyer un sms alors que mon L7 les reçoit. (tout fonctionne sauf ça)

 

Je suis donc retourné à Slimbean Android 4.1.2 en attendant vos idées.

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Erreur de ma part : j oubliais de mettre mon L7 en Emergency avant de lancer la maj kdz !
Je suis donc revenu en stock LG v20d et ai pu le desimlocker.
Maintenant revenu en slimbean 4.1.2.

Merci au root et backup/restore :-)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut je suis nouveau j'ai acheter un LG p 700 d’occasion et la j'ai oublier de le tester s'il débloquer

et bim il est bloqué et j'aimerai savoir si il y a un moyen de le débloquer i

imei: 355332051703781

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...