descmalio34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour wiko stairwai neuf donc pas de 3g chez moi tjrs en wifi.... j ai reglé les parametres free pour quand je me deplace jusque la pas de soucis vu quand arrivant sous couverture je capte tres bien c est apres etre revenu chez moi et donc perdu le signal que quand je resort sous couverture 3g que le telephone ne capte plus !!!! quelqu un pour m aider avec la manip exacte a effectué car plusieurs essais negatif..... pensez vous que le tel a un soucis ?? merci aidez moi je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai des fois le même soucis j'active le mode avion et ensuite je le désactive ensuite ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Etrange, j'ai un Stairway et je suis chez Free, et je n'ai jamais eu aucun soucis, que je sois en 3G ou en Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descmalio34 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 pourtant il est neuf ....effectivement en basculant sur le mode avion et en revenant sur normal ca fonctionne ...c est pas normal peu etre quelqu un connait une manip ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.