Mickael Larcher Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, comme dit dans le guide pour poster voilà mes réponses aux questionnaires.* Budget : <300€* Type d'achat : Achat nu* Taille d'écran : 4.5 pouces voir moins.* Utilisation : jeux aucun, mail/sms/appel/skype/facebook/ consultation compte banque/battlenet/ un peu de surf* Critères principaux : Autonomie, Polyvalence* Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps :1 an -> 18mois* Marques à éviter : aucuneEn expérience smartphone, j'ai eu que le htc desire et le zte blade s.En plus des critères principaux, je veux quelques choses de fiable. Cordialement, Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Comme toujours dans cette gamme de prix, le Moto g est très fiable ;) Il y a aussi le Razr hd à 230€ chez RDC qui a une grosse batterie de 2500mha mais l'écran est un peu plus grand que tes critères ( 4.7 pouces ) mais le téléphone a presque les mêmes dimensions que le Moto g qui a un écran de 4.5 pouces donc c'est très minime comme différence. Sinon le Acer E2 mais tu es plus à 170€, et donc c'est dommage car ton budget est un peu plus gros et tu peux prendre quelque chose de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Larcher Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour être complet, j'ai marqué 4.5 pouces c'était par rapport au lumia 920 que j'avais offert à mon frère. Si çà peut aider à définir les dimensions tel max et l'écran. Fécamp n'aura pas la 4g avant 2 ans...donc ce n'est pas un critère. J'avais oublié ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 le razr hd est plutôt plus compact que le lumia 920 si mes souvenirs sont bons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Larcher Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 L'encombrement du lumia n'est pas génant, mon frère ne rale pas pour çà. J'ai aucun risque d'être déçu par le moto g? Il est déjà sorti en 16go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut. Oui. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GO04E4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Larcher Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci bien, Petit Papa Noël! C'est Oui pour les 2 ? J'ai qu'un blade s là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 d'être deçu cela dépend de toi quoique tu achète tu peut toujours être déçu... oui il est dispo en 16go chez 'mazon et sfr red je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.