Aller au contenu

[TAB1062] impossible de rooter

vince3001

Recommended Posts

Bonjour,

Merci de prendre une minute pour lire ce sujet : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et de modifier le titre de celui-ci comme indiqué.

Un peu plus bas dans la liste des sujets, il y a celui-là : [LOGICOM 1062] Google Play Store ? qui indique que la 1062 fonctionne comme la 1072, ce qui renvoie à ce topic : Google Play sur LOGICOM 1072 - Android 4.2.2 qui indique comment la rooter. (application d'un zip via Recovery)

Et ADB n'est pas censé rooter, il sert à interagir avec les appareils sous Android, ce qui peut servir entre autres à passer les bonnes commandes / utiliser les bons outils pour rooter. Pas le cas ici.

merci zrt22 pour ta réponse rapide et ton rappel.

j'ai bien lu le tuto pour la 1072 mais la où je bloque c'est sur l'installation des apk par adb.

j'ai bien installé adb il reconnaît bien la 1062 mais a quel moment faire les 5 étape du tuto de la 1072 et edt ce risqué? ? désolé si je suis un peu lourd...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

oups désolé pour le doublon

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonjour,

Si tu prenais en compte le rappel sur le titre, ce serait encore mieux. :P

Je réponds ici pour les deux messages que tu as posté (pas une bonne idée de diviser la conversation non plus) : Tu as manifestement vu les instructions à la fin du topic de la 1072 donc :

• Rooter l'appareil - c'est fait.
  • Récupérer et extraire les APK dans son dossier adb.
  • Taper le set de commandes pour les installer.

Est-ce risqué ? Fondamentalement oui, toute manip qui touche au système l'est. Maintenant si tu suis à la lettre les commandes, que tu les tapes une à une, et que tu t'arrêtes et viennes indiquer les erreurs si il y en a, alors le risque est aussi minime que possible. Le risque, c'est basiquement d'improviser sans savoir ce qu'on fait. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...