Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En installant hier le jeu Asphalt 8 sur ma tablette, je me suis rendu compte, à mon grand étonnement, que je ne pouvais pas régler la qualité graphique au delà de "faible" c'est assez surprenant et décevant pour un produit censé éclater tous les divers benchmarks.

Quelqu'un connaît il le même soucis? Est il possible que j'ai un produit défectueux?

Merci d'avance.

Salut, solution trouvé sur Xda :

1.Install Root Explorer (The one by the Speed Software)
2.Under Root tab go to System 
3.There is a button written "Mount R/W" tap on it - it will change to "Mount R/O"
4.Now, Tap and hold "build.prop" and select "Open in Text Editor"
5.Edit the line "ro.product.model= your model no. " [ATTACHED A IMAGE] 
6.Just Change the model no to "GT-I9505" (S IV) and dont make any to changes to others 
7. Hit Options -> Save Changes 
8.Now there is another file named "build.prop.bak" delete it .
9.Tap on "Mount R/O" it will revert back to "Mount R/W"
10.Reboot 
11.After boot go to About Device under Settings and see whether the Model no. has changed to "GT-I9505" 
12.If yes then its a success biggrin.gif
13.Run Asphalt 8 and go to settings u will see the Max to be selected good.gif

http://www.youtube.com/watch?v=5h5inaH40r0

Modifié par X.I.T

• 1 month later...

Hello je confirme pour asphalt 8 et la version LTE, le graphique est à "élevé" et pas de sacades / ralentissements à signaler... Du tout bon ;)

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Perso je joue pas mal aux Simpson sur ma version Wifi et....... C'est juste horrible comment ça rame.

C'est parfois tellement lent que ça fait planter l'application.

Franchement, sur ce point, je suis vraiment déçue de Samsung, par rapport a Apple ; c'est l'une des rares choses qu'ils savent bien faire.

Quand je lit les commentaire j'ai bien fait de prendre un ipad air au lieux de la Galaxy note 10.1, à l'époque au même prix mais niveaux perd les tablette sous android on encore beaucoup de mal en espérant que Google rattrape se retard et je revient sur android pour tablette :-)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...