tohohomas Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, En installant hier le jeu Asphalt 8 sur ma tablette, je me suis rendu compte, à mon grand étonnement, que je ne pouvais pas régler la qualité graphique au delà de "faible" c'est assez surprenant et décevant pour un produit censé éclater tous les divers benchmarks. Quelqu'un connaît il le même soucis? Est il possible que j'ai un produit défectueux? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je pense que ton problème est plutôt lié au jeux-lui même, et non pas à la tablette. Puis moi aussi j'ai le même jeux, et même en ayant la qualité graphie en "faible", je vois pas ce qu'on pourrait obtenir de plus, vu que l'image est déjà belle comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour ta réponse. Mouais... si d'autres options existent c'est qu'on doit bien pouvoir avoir quelque chose de plus^^ Bon je n'ai pas d'autre choix que de me faire une raison... Je pensais qu'avec ce qu'elle a dans le ventre le mode élevé serait une formalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X.I.T Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Salut, solution trouvé sur Xda : 1.Install Root Explorer (The one by the Speed Software)2.Under Root tab go to System 3.There is a button written "Mount R/W" tap on it - it will change to "Mount R/O"4.Now, Tap and hold "build.prop" and select "Open in Text Editor"5.Edit the line "ro.product.model= your model no. " [ATTACHED A IMAGE] 6.Just Change the model no to "GT-I9505" (S IV) and dont make any to changes to others 7. Hit Options -> Save Changes 8.Now there is another file named "build.prop.bak" delete it .9.Tap on "Mount R/O" it will revert back to "Mount R/W"10.Reboot 11.After boot go to About Device under Settings and see whether the Model no. has changed to "GT-I9505" 12.If yes then its a success 13.Run Asphalt 8 and go to settings u will see the Max to be selected http://www.youtube.com/watch?v=5h5inaH40r0 Modifié 14 décembre 2013 par X.I.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Avec la version 4G de la tablette donc avec un snapdragon 800, on peut sélectionner niveau élevé en détail graphique. Une limitation de plus de la version wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Wulfy, ta test la version 4G et l'exynos ou seulement la version 4G? Si oui, qu'est-ce que tu as conclu? J'ai pu tester hier la version exynos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Là j'ai la version 4G chez moi, et j'ai testé la version wifi en magasin mais pas autant en profondeur. La version wifi est un peu moins véloce, quelques ralentissements parfois du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Alors que toi, jusqu'à présent tu n'a ressenti aucun ralentissement ou saccades quelconques? (tu l'a en 16go?) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Hello je confirme pour asphalt 8 et la version LTE, le graphique est à "élevé" et pas de sacades / ralentissements à signaler... Du tout bon ;) Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Bon, certainement une maj, mais en retournant sur le jeu après l'avoir délaissé, les réglages sont passés automatiquement sur "élevé", sur ma version wifi et ça tourne nickel... Tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Perso je joue pas mal aux Simpson sur ma version Wifi et....... C'est juste horrible comment ça rame. C'est parfois tellement lent que ça fait planter l'application. Franchement, sur ce point, je suis vraiment déçue de Samsung, par rapport a Apple ; c'est l'une des rares choses qu'ils savent bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Quand je lit les commentaire j'ai bien fait de prendre un ipad air au lieux de la Galaxy note 10.1, à l'époque au même prix mais niveaux perd les tablette sous android on encore beaucoup de mal en espérant que Google rattrape se retard et je revient sur android pour tablette :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe.claudel Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour à tous, J'ai la version 4G de al tablette et pour le jeu Asphalt 8 il n'y a aucun problème. Il tourne au top. Je n'ai pas utilité de la 4G mais je preferais le snapdragon car il me semble qu'il est "optimisé" pour beaucoup de jeux et autre. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.