sylarman5 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour chers amis de mui, moi je suis nouveau sur c forum il ya une semaine je reçu un huawei Ascend Y300 de ma mere en guise de cadeau(anniverssaire) il vient de che Tigo et il eatit verrouiller a utiliser seulement la sim tigo, alors je voulu le deblocker, j'essayer une methode (http://www.myhuawei.net/) oû je devrai Hacker mon OEMINFO (IMEI). Avant de commancé jai dabort sauvegarder mon OEMINFO d'origine sous le nom: 5.img la je commencé a hacker le telephone mais pendant la minip je comi une erreur: a la place d'oeminfo compatible avec Y300 je pris celui de G300 et apres avor ahcker lorsque je redemare le telephone, il s'alume(en couleur vert et de carré rouge) mais n'afiche pas le menu, maintenant quand j'ssaye de restorer mon ancien OEMINFO sa nemarche ce la ve dire que quand je le faisait le telephone etait alumé et maintenant qu'il ne s'alume pas je me demande comment le faire? quand je maintient le POWERt+VOLUME - et + j'entre dans le mode flashmod(l'ecran devient tout rose), ma question est celle ci: avec quel logiciel remetre le Rom d'origine ou encore quel est cette methode que je peut utiliser pour remetre le rom ou OEINFO que javé sauvegarde? Ma question comme le mode de huawei qui fé que quand vous maintené Vol- ,Volu+ et Power fonctionne, quelle methode je peut faire pour restoré mon OEMINFO(5.img)? Je vous remerci deja d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.