sam352 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous ;) Je vends mon Nexus 4 en très bon état au prix de 240€ fdpni, pour les moyens de paiement, j'acceptes un peu de tout (Paypal, virement bancaire, chèque...). Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : KitKat 4.4 ROM : stock/custom. Omni Rom, remise en stock si demandé Date d'achat : 27/02/2013 Lieu d'achat : Google Play Store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 27/02/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui : Bumber LG / Chargeur / Boite / manuels Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp non inclus 240€ Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Micro-rayure sur le haut du téléphone (voir photo) Remarques : Très bon état général, il n'est JAMAIS tombé et je prends toujours soins de mes téléphones :) Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander, par mp ou par mail : samuel.fissot@frandroid.com Bonne journée :) PS : Pour les remises en main propre, j'habite sur Rennes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'utilise mon up du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 up again :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.