jujulatornade Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Souvent, quand je quitte une application et que je suis en mode paysage, j'ai la recherche Google qui se lance toute seule (screenshot ci-joint). Avez-vous ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 A mon avis, c'est ton doigt qui glisse un peu sur le bouton retour, donc, ça déclenche le raccourci pour Google Now (swipe vers le haut depuis la barre de navigation)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui spoke a raison, par contre j ai remarqué que cela m'arrivait souvent avec la ROM stock et depuis que je suis ATOM, coïncidence ou pas, ça ne m'arrive plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui spoke a raison, par contre j ai remarqué que cela m'arrivait souvent avec la ROM stock et depuis que je suis ATOM, coïncidence ou pas, ça ne m'arrive plus. Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je viens de faire des tests en m'appliquant à bien appuyer sur le bouton "retour", mais ça me le fait encore. Surtout quand je suis sur la recherche Google, dès que je la quitte, elle se ré-ouvre tout de suite après. Et uniquement en mode paysage. Ça doit sûrement être un bug logiciel. Si quelqu'un a une solution autre que changer de ROM, je suis preneur. ;) Sinon tant pis. On verra si la mise à jour vers Kit Kat corrigera ça... (hahahahahahahaha !!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si tu désactives Google now ? Voir le desinstaller ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut à tous, Non, j'ai le même soucis. la désactivation de Google Now ne change rien, c'est Google Search qui se lance. Je suis aussi preneur d'une solution autre qu'un changement de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Y'a pas 26000 solutions : Vous changez de ROM et vous constatez si le problème est toujours là... Si non, tant mieux pour vous, ça venait de la ROM, si ça bug toujours, faut envisager le fait que ce soit matériel... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.