Arth70 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjoru, j'ai sans souci installé des appli gratuites recommandées sur un autre poste mais j'aimerais obtenir le petit logiciel qui permet d'utiliser un cable otg. (media importer) Comment peut-on payer cette appli ? Sur le net j'utilise une e-cb Puis je l'acheter depuis un pc et ensuite la mettre sur la tablette ? Désolée d'être si néophyte et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour , tu peux acheter des cartes cadeaux Google play à carrefour ;) Envoyé de mon GT-N5110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arth70 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci je vais regarder de plus prés et google wallet aussi. On ne peut donc pas acheter sur son pc et ensuite l'installer sur la tablette si on utilise le même compte google ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si c'est possible mais je ne sais pas si ça l'est avec les e-cb Envoyé de mon GT-N5110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arth70 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je vais tester alors !! Merci ! C'est ok mais je ne sais pas si cela peut se faire souvent. Je lui provisionnerai à l'occasion une petite somme. Merci encore..y a plus qu'à l'offrir à Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.