amina_c_moi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, Je veux mettre une application gratuite sur google play mais je veux ajouter des ads avec lesquels je gagne de l'argent alors je veux savoir y'a-t-il autre méthode pour gagner de l'argent avec des applications gratuites autre que ajouter ads? En plus comment je peux avoir mon argent est-ce-que j'ai besoin de créer un google merchant account ou comment ca se fait? excusez-moi d'avoir demander telle question mais c'est mon premier app et j'ai lu plusieurs page web pour savoir la réponse sans résultat, merci bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ca dépend de l'application : certains jeux font payer pour des objets supplémentaires, pour contourner des limitations, ou simplement une aide pour passer le niveau. Tu peux aussi faire une version limitée gratuite, et la version complète payante. Une autre méthode est de faire envoyer des SMS vers un numéro surtaxé par ton application, mais là, tu frises l'escroquerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina_c_moi Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci pour ta reponse, et tu sais si j'ai besoin de creer un google merchant account pour obtenir mon argent des ads? ou j'ai besoin de n'importe quel compte bancaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Veine Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 As tu deja essayer le SDK Social d'appOptim? c'est bien au dela des faibles revenu des moyen de monetisation classique, et le module joue dans ton sens, je m'explique: il permet non seulement de monetiser a chaque download de ton appli, a des taux plus eleves que la moyenne. Mais ce que j ai preferer c'est que la pub n'est pas intrusive et au contraire leur module permet de promouvoir ton app et d'ameliorer l'experience des utilisateurs. Ca a bien marcher pour moi, ils ont un SDK tres facilement integrable a ton appli. Je peux te montrer des exemple, n'hesite pas si tu cherche encore....essaye appOptim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @MichaelVeine : bonjour... et vous n'avez bien évidemment aucun lien avec la société en question ? ces propos sont tenus sur la base de votre utilisation personnelle de ce SDK et pas du tout parce que vous avez un intérêt à en faire la promotion, n'est-ce pas ? :) J'en doute un peu parce que dans ce post de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2607630 au moins vous postez démasqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.