toronado Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Y a-il un moyen d'afficher en pourcentage le niveau de charge de la batterie ? Je n'ai rien trouvé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Salut, à ma connaissance non sauf si tu root ton téléphone. Édit : en descendant la barre de notification en appuyant sur les cases à droite et la tu peux voir ta batterie. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ok, merci, je n'avais pas vu cette option. C'est mon premier tel Android (c'est un Moto G, et non un Wiko comme indiqué dans mon profil). Je viens d'un "vieux" Samsung Wave 3, et je me rends compte que Bada, finalement, c'était pas si mal (sauf le peu d'applications) ! Modifié 12 décembre 2013 par toronado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Et en descendant la barre de notification avec deux doigts en même temps tu atterris de suite sur l’écran avec le % de la batterie affiché ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 playstore : battery notifier ( excellente pour l'affichage en pourcentage de la batterie ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Celui que j'utilise et que je trouve le plus ergonomique est battery widget reborn . Il s'intègre vraiment bien a la barre de statut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'utilise Battery Overlay Percentage, il fait ce qu'on lui demande : affichage du % par dessus l'icône de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.