Nefilis Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci ! Sur mon note 3 quand je veux écrire un message par exemple au S Pen, ça m'ouvre la fenêtre d'écriture manuscrite en bas de l'écran, mais quand j'écris dans cette zone, il n'y a rien qui se passe, les mots ne se détectent pas et ne sont pas mis dans le message. Par contre, je peux écrire avec le S Pen quand je vais avec le stylet sur la zone du message, là une icône apparaît et m'ouvre une fenêtre où la reconnaissance manuscrite se fait. Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Cette question étant très spécifique au Note 3, je la déplace dans la bonne section. Note : ça aurait été bien de tenir compte de l'avertissement qui s'affiche quand on crée un nouveau sujet ici dans la section générale, hmmm ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.