lyes Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, Je vends une tablette Nexus 7 2013 16 Go Wifi neuve, jamais ouverte (scellés encore présents sur la boite). Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013Version d'android : Jelly Bean 4.3 (peut-être 4.4) Date d'achat : Gagnée à un jeu Lieu d'achat (ville + boutique) : Facture fournie : non (je n'ai pas reçu de facture avec)Date de fin de garantie : garantie 1 anSimlockage opérateur : nonAccessoires : chargeurAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucune. SAV : nonRemarques : Tablette neuve et jamais utilisée (encore dans sa boite scellée)Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suiviPrix : 200€ fdpinÉchanges acceptés: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tablette vendue. Merci de fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.